Comment utiliser Mac FoneLab - Récupération de Données iPhone

Mac FoneLab offre aux utilisateurs la meilleure solution de récupérer directement des Contacts, Messages, Historique des Appels, Calendrier, Notes, Rappels, Safari Signet, etc perdus ou supprimés à partir des appareils iOS ou tout simplement à partir de la sauvegarde d'iTunes/iCloud.

Essai Gratuit Acheter

Partie 1: Récupérer des données perdues/supprimées depuis iPhone 11 Pro/11 Pro Max/11/XS/XS Max/XR/X/8/7/6/5/4

Étape 1. Choisissez le module Récupération de Données iPhone. Sélectionnez le mode "Récupérer à partir de l'appareil iOS" et connectez votre appareil. Une fois détecté, le nom actuel de l'appareil s'affichera sur l'interface de programme.

Connecter iPhone au Mac

Étape 2. Cliquez sur le bouton "Démarrer le balayage" pour commencer l'analyse des données supprimées de votre appareil.

Résultat de scan

Étape 3. Sélectionnez les fichiers que vous voulez récupérer, cliquez sur "Récupérer" pour obtenir de nouveau et enregistrer vos données sur le disque local.

Partie 2: Récupérer à partir de l'iPhone 4/3GS, iPad 1 et iPod touch 4

Étape 1. Sélectionnez le mode "Récupérer à partir de l'appareil iOS" et connectez votre appareil à votre ordinateur.

Étape 2. Veuillez cliquer sur "Télécharger" pour télécharger et installer le plug-in correspondant avant l'analyse de votre appareil.

Installer le plug-in

Étape 3. Après l'installation du plug-in, veuillez suivre les trois étapes ci-dessous pour accéder au mode d'analyse.

Entrer dans le mode DFU

1. Tenez votre appareil iOS à la main et cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Appuyez et maintenez les boutons de Marche/Veille et Acceuil en même temps pour 10 secondes exactes.
3. Relâchez le bouton Marche/Veille et maintenez le bouton Acceuil pendant 15 secondes. Après l'analyse, vous pouvez prendre l'aperçu de toutes les données sur votre appareil dans le résultat de l'analyse. La catégorie et le nombre de fichiers seront affichés dans la barre latérale de gauche et le contenu précis s'affichera sur le panneau de droite. Vous pouvez double-cliquer sur une photo pour la prévisualiser.
4. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer, cliquez sur "Récupérer" pour retrouver et sauvegarder vos données sur le disque local.
5. Cliquez sur le bouton "Sortir du mode de balayage" ou fermez directement le logiciel pour lancer votre appareil en mode normal.

Partie 3 : Récupérer à partir de la sauvegarde d'iTunes

Étape 1. Sélectionnez le mode "Récupérer à partir de la sauvegarde d'iTunes".

Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous voulez récupérer, puis cliquez sur "Démarrer le balayage" pour entrer dans le mode d'analyse.

Récupérer depuis la sauvegarde iTunes

Étape 3. Après l'analyse, vous pouvez prendre l'aperçu de toutes les données sur votre appareil dans le résultat de l'analyse. La catégorie et le nombre des fichiers seront affichés dans la barre latérale à gauche et le contenu précis s'affichera sur le panneau de droite. Vous pouvez double-cliquer sur une photo pour la prévisualiser.

Récupérer des photos iPhone depuis iTunes

Étape 4. Sélectionnez les fichiers que vous voulez récupérer, cliquez sur "Récupérer" pour retrouver et sauvegarder vos données sur le disque local.

Partie 4 : Récupérer à partir de la sauvegarde d'iCloud

Étape 1. Démarrez le logiciel, choisissez le mode Récupérer à partir de la sauvegarde d'iCloud.

Récupérer depuis la sauvegarde iCloud

Étape 2. Saisissez votre Apple ID et Mot de passe et téléchargez le fichier sauvegarde que vous voulez récupérer.

Liste des fichiers iCloud

Étape 3. Après le téléchargement, vous pouvez cliquer sur Scanner pour entrer en mode d'analyse. Après l'analyse, toutes les données de la sauvegarde iCloud sont présentées sur l'interface, vous pouvez les pré-visualiser à votre volonté.

Récupérer des photos depuis iCloud

Étape 4. Choisissez les fichiers à récupérer, cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer la récupération, sauvegarder des données sur le disque local.