Il arrive que diverses raisons provoquent une erreur de réseau d'enregistrement, telles qu'une connexion réseau incorrecte/inexistante, un serveur Web restreint, etc. Si vous faites face à la même situation et ne parvenez pas à enregistrer le logiciel, vous pouvez suivre les solutions ci-dessous pour résoudre le problème.
1. Vérifier les paramètres du pare-feu
Parfois, vous n'êtes pas autorisé à visiter notre serveur Web en raison du paramétrage du pare-feu. Dans ce cas, vous pouvez ajouter "reg.aiseesoft.fr" à votre pare-feu. Le port réseau est "443" et le protocole est "https".
Étapes pour désactiver le pare-feu ou ajuster les paramètres du pare-feu:
1. Ouvrez "Panneau de configuration" et choisissez "Système et sécurité".
![Entrer dans le panneau de configuration](/images/faq/panneau-de-configuration.jpg)
2. Cliquez sur "Pare-feu Windows", ensuite cliquez sur "Activer ou désactiver le Pare-feu Windows" sur le contrôle de gauche.
![Choisir le Pare-feu Windows](/images/faq/choisir-pare-feu-windows.jpg)
3. Lorsque vous entrez dans la fenêtre "Personnaliser les paramètres", vous pouvez choisir de "Désactiver le Pare-feu Windows" ou de définir d'autres paramètres.
![Désactiver le Pare-feu Windows](/images/faq/desactiver-pare-feu-windows.jpg)
2. Vérifier la connexion réseau
Si vous êtes dans une connexion réseau faible ou inexistante, il est possible de rencontrer l'erreur de réseau d'enregistrement. Dans ce cas-là, vous pouvez réessayer lors de la bonne connexion réseau.
3. Désinstaller le logiciel, puis réinstaller-le.
4. Éteindre le VPN
Avec les méthodes ci-dessus, vous pouvez facilement corriger l'erreur de réseau d'enregistrement. Veuillez contacter le service clientèle si vous ne parvenez toujours pas à enregistrer le logiciel.
Contacter l'équipe de support: support@aiseesoft.fr