Il arrive que diverses raisons provoquent une erreur de réseau d'enregistrement, telles qu'une connexion réseau incorrecte/inexistante, un serveur Web restreint, etc. Si vous faites face à la même situation et ne parvenez pas à enregistrer le logiciel, vous pouvez suivre les solutions ci-dessous pour résoudre le problème.
1. Vérifier les paramètres du pare-feu
Parfois, vous n'êtes pas autorisé à visiter notre serveur Web en raison du paramétrage du pare-feu. Dans ce cas, vous pouvez ajouter "reg.aiseesoft.fr" à votre pare-feu. Le port réseau est "443" et le protocole est "https".
Étapes pour désactiver le pare-feu ou ajuster les paramètres du pare-feu:
1. Ouvrez "Panneau de configuration" et choisissez "Système et sécurité".

2. Cliquez sur "Pare-feu Windows", ensuite cliquez sur "Activer ou désactiver le Pare-feu Windows" sur le contrôle de gauche.

3. Lorsque vous entrez dans la fenêtre "Personnaliser les paramètres", vous pouvez choisir de "Désactiver le Pare-feu Windows" ou de définir d'autres paramètres.

2. Vérifier la connexion réseau
Si vous êtes dans une connexion réseau faible ou inexistante, il est possible de rencontrer l'erreur de réseau d'enregistrement. Dans ce cas-là, vous pouvez réessayer lors de la bonne connexion réseau.
3. Désinstaller le logiciel, puis réinstaller-le.
4. Éteindre le VPN
Avec les méthodes ci-dessus, vous pouvez facilement corriger l'erreur de réseau d'enregistrement. Veuillez contacter le service clientèle si vous ne parvenez toujours pas à enregistrer le logiciel.
Contacter l'équipe de support: support@aiseesoft.fr