Question: Que faire si le programme plante fréquemment ?

Dernière modification : 26 Avril 2019

FAQ pour les produits suivants :

Convertisseur Vidéo UltimeBurnovaFoneLab FoneTrans

La cause la plus fréquente de la panne d'un programme est sa compatibilité avec le système et d'autres programmes.

• Tout d'abord, essayez de fermer tous les logiciels anti-virus qui fonctionnent sur votre ordinateur.

• Si le programme se bloque lors de l'exécution, vérifiez d'abord que vous utilisez la dernière version du logiciel concerné et mettez-le à jour si nécessaire. En règle générale, vous recevrez automatiquement une notification lorsqu'une nouvelle mise à jour du programme est disponible. Vous pouvez également visiter la page du produit et télécharger la dernière version.

• Si le programme ne fonctionne pas après la mise à jour, vous pouvez essayer de redémarrer votre périphériques et votre ordinateur.

• Si le problème existe encore, désinstallez et réinstallez le produit, puis redémarrez-le.

• Si le problème existe toujours, contactez notre équipe d'assistance par courrier électronique (support@aiseesoft.fr). Si un message d'erreur apparaît, veuillez nous envoyer les fichiers journaux et les captures d'écran.

Merci pour votre commentaire.

Voir aussi
Ces produits pourraient vous intéresser
Récupération de Données iPhone
FoneTrans