Comment utiliser iPhone Unlocker

iPhone Unlocker propose trois modes pour enlever le code d'accès à l'écran verrouillé, déverrouiller l'identifiant Apple et le compte iCloud actuellement associés à votre iPhone, iPad ou iPod touch, et contourner le code d'accès du Temps d'écran et supprimer facilement MDM de l'iPhone/iPad.

WindowsMacWindows
En Savoir PlusRight Arrow
Guide Liste

Commencer

S'inscrire

Cliquez sur le bouton Enregistrer le logiciel dans le coin en haut à droite de l'interface principale pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement ou choisissez l'option Enregistrer dans le Menu, et il vous suffit d'entrer les deux contenus nécessaires Adresse électronique et Code d'enregistrement, puis, cliquez sur Enregistrer pour finir l'enregistrement.

S'inscrire

Mettre à jour

Cliquez sur le bouton Menu > Vérifier les mises à jour pour vérifier la mise à jour manuellement. Vous pouvez également mettre à jour le logiciel automatiquement par cliquer sur Menu > Préférences > Cochez Vérifier les mises à jour automatiquement. Ainsi, s'il y a une version mise à jour, iPhone Unlocker fera apparaître une fenêtre pour vous informer.

Mettre à jour

Enlever le code de verouillage

Si vous oubliez le mot de passe de l'appareil ou que votre appareil est verrouillé, désactivé, cassé, la fonction Enlever le Code de Verouillage peut vous aider à effacer le mot de passe sur iPhone, iPad ou iPod touch et vous permettre d'accéder à votre appareil.

Remarque:

1. La suppression du mot de passe de l'écran de verrouillage effacera toutes vos données.
2. Votre appareil sera mis à jour vers la dernière version d'iOS.

Étape 1. Lancer iPhone Unlocker sur l'ordinateur

Lancez iPhone Unlocker et choisissez le mode Enlever le Code de Verouillage. Ensuite cliquez sur Démarrer.

Étape 2. Connecter l'appareil iOS à PC

Connectez votre iPhone/iPad/iPod touch à l'ordinateur, ensuite, le programme détectera automatiquement votre appreil. Confirmez les informations sur votre appareil, cliquez sur Démarrer.

Connecter l'appareil iOS

Étape 3. Télécharger le package de firmware

Puis, le programme va télécharger le package de firmware. Il faut attentre un peu. Après l'avoir téléchargé avec succès, cliquz sur Déverouiller.

Télécharger le package de firmware

Étape 4. Enlever le mot de passe de verouillage d'écran

Lorsque le déverouillage, il faut garder la connexion de l'appareil à l'ordinateur. Après quelques minutes, le mot de passe de l'écran de votre appareil sera enlevé.

Déverouiller l'appareil avec succès

Supprimer l'identifiant Apple

Le mode Supprimer ID Apple supprimera l'identifiant Apple et le compte iCloud d'iPhone/iPad/iPod touch.

Remarque:

1. Toutes vos données seront effacés lors de supprimer l'identifiant Apple.
2. Veuillez garder votre appareil connecté pendant le processus.

Étape 1. Lancer Supprimer ID Apple

Lancez iPhone Unlocker sur votre ordinateur et choisissez le mode Supprimer ID Apple. Connectez l'appareil à l'ordinateur, ensuite le programme le détectera rapidement.

Note: Une fois votre appareil détecté, il vous rappellera d'appuyer sur Faire confiance à l'ordinateur sur votre appareil.

Étape 2. Supprimer l'identifiant Apple

Cliquez sur Démarrer, le prgramme va commencer à supprimer le mot de passe de votre ID Apple.

 Supprimer ID Apple

Remarque :

Il existe deux situations cette fonctionnalités:

Situation 1. Si "Localiser mon iPhone/iPad" est désactivé

Si "Localiser mon iPhone/iPad" est désactivé sur votre appareil iOS, iPhone Unlocker commencera directement à supprimer votre identifiant Apple. Attendez un moment, votre identifiant Apple et votre compte iCloud seront supprimés.

Situation 2. Si "Localiser mon iPhone/iPad" est activé et que votre appareil est sous la version iOS 11.4 et inférieure

Si votre appareil fonctionne sous une version iOS 11.4 ou inférieure, vous devez réinitialiser tous les réglages de votre appareil: Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser. Sélectionnez "Réinitialiser tous les réglages" pour continuer. Vous pourrez saisir votre nouvel identifiant Apple ultérieurement.

Après avoir confirmé la réinitialisation de tous les réglages, votre appareil commencera à supprimer automatiquement l'identifiant Apple. Pendant le processus, ne déconnectez pas votre appareil.

Situation 3. Si "Localiser mon iPhone/iPad" est activé et que votre appareil est sous la version iOS supérieur à 11.4

Si votre appareil fonctionne sous la version iOS supérieur à 11.4, il vous faut confirmer que l'identification à deux facteurs est activée sur votre appareil et saisissez le mot "0000" pour confirmer le déverrouillage.

Remarque : Si vous déverrouillez de force votre appareil sans que l'identification à deux facteurs soit activée, votre appareil sera verrouillé avec la clé de secours.

confirmer que l'identification à deux facteurs est activée

Dans la fenêtre suivante, confirmez les informations de votre iPhone et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour télécharger le package de firmware.

confirmer les informations et le mot de passe iPhone

Ensuite, définissez un mot de passe d'écran si vous en n'avez pas, et saisissez le mot "0000", cliquez sur "Déverrouiller". Aiseesoft iPhone Unlocker commencera immédiatement à supprimer l'identifiant Apple. Pendant le processus, ne déconnectez pas votre appareil.

Une fois déverrouillé avec succès, vous pouvez activer l'identifiant Apple avec le mot de passe d'écran.

Enlever/Récupérer le code de Temps d'écran

Le mode de "Temps d'écran" permet de débloquer le code d'accès aux temps d'écran si vous l'avez activé sur votre appareil iOS.

Note:

1. iTunes doit être installé sur votre ordinateur pour analyser normalement votre appareil et assurez-vous que la version d'iTunes est la plus récente.

2. La suppression du code de Temps d'Écran nécessite que Localiser mon iPhone/iPad soit d'abord désactivé.

3. Après avoir déverrouillé le code de Temps d'Écran, vous devez réinitialiser votre appareil sans perte de données.

Étape 1. Lancer Aiseesoft iPhone Unlocker

Ouvrez Aiseesoft iPhone Unlocker sur votre ordinateur et choisissez le mode Temps d'Écran.

Étape 2. Connecter l'appareil iOS à l'ordinateur

Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur avec un câble USB. Et une fenêtre d'invite va afficher sur votre appareil iOS en demandant de faire confiance à l'ordinateur, sélectionnez Oui.

Étape 3. Enlever/récupérer le code de Temps d'Écran

Comme on a remarqué dans le début, pour les versions différentes, la mode de débloquer le Temps d'Écran est différent. Si vous avez activé la fonction Localiser mon iPhone/iPad, il faut la désactiver dans les Réglages. Puis, cliquez sur le bouton Démarrer pour continuer.

Démarrer le Temps d'écran

Situation 1. Supprimer le code de Temps d'Écran sur iOS 12 ou version ultérieure

Si votre appareil fonctionne sur iOS 12 ou une version ultérieure et que Localiser mon iPhone/iPad est désactivé, ce programme commencera immédiatement à déverrouiller le code de Temps d'Écran sur votre appareil. Après avoir attendu un moment, le code de Temps d'Écran sera supprimé.

Afin de vous assurer que le code de Temps d'Écran est complètement supprimé de votre appareil, vous devez suivre les instructions à l'écran pour réinitialiser votre appareil.

Situation 2. Récupérer le code de restriction sur iOS 11 ou version antérieure

Si votre appareil fonctionne sur iOS 11 ou une version antérieure et que votre sauvegarde iTunes n'est pas déchiffrée, vous pouvez récupérer directement le code d'accès aux restrictions. Mais si votre sauvegarde iTunes a été cryptée, vous devez entrer le mot de passe pour décrypter la sauvegarde pour continuer.

La récupération du mot de passe Restrictions prendra quelques secondes, veuillez patienter. Après cela, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe de restriction.

Dévouriller le temps d'écran avec succès

Supprimer MDM

Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités de votre iPhone et supprimer MDM de votre iPhone sans perdre de données, vous pouvez utiliser le mode Supprimer MDM.

Étape 1. Exécuter Aiseesoft iPhone Unlocker

Lancez Aiseesoft iPhone Unlocker après l'avoir téléchargé et installé sur votre ordinateur.

Étape 2. Sélectionner Supprimer MDM

Ensuite, séléctionnez l'option Supprimer MDM.

L'interface

Étape 3. Connecter l'iPhone/iPad à l'ordinateur

Après cela, connectez vos appareils iOS à votre ordinateur par un câble USB et appuyez sur Faire confiance sur votre iPhone/iPad.

Connecter l'iPhone/iPad à l'ordinateur

Une fois que votre appareil est connecté à l'ordinateur avec succès, vous verrez un écran comme une image ci-dessous. Plus tard, cliquez sur le bouton Démarrer pour supprimer MDM.

Connecter l'iPhone/iPad à l'ordinateur avec succès

Étape 4. Supprimer MDM de l'iPhone/iPad

Si votre appareil n'a pas activé Localiser mon iPhone/iPad, MDM sera automatiquement supprimé. Ensuite, votre appareil redémarrera automatiquement et vous pourrez utiliser votre iPhone/iPad sans restriction.

Supprimer MDM avec succès

Si votre appareil active Localiser mon iPhone/iPad, le programme vous guidera pour désactiver Localiser mon iPhone/iPad : ouvrez Réglage sur votre appareil, cliquez sur le nom de votre identifiant Apple, sélectionnez Localiser et désactivez Localiser mon iPhone/iPad en saisissant votre mot de passe Apple ID. Après l'avoir éteint, le programme supprimera MDM de votre appareil.

Remarque : Lors de la désactivation de Localiser sur votre appareil, Aiseesoft iPhone Unlocker ne collectera aucune information de votre appareil.

Désactiver Localiser mon iPhone

Supprimez le Mot de Passe de Sauvegarde iTunes

Si vous souhaitez vérifier, synchroniser et mettre à jour la sauvegarde iPhone/iPad/iPod via iTunes mais oubliez le mot de passe de sauvegarde iTunes, vous pouvez utiliser la fonction de Supprimez le Mot de Passe de Sauvegarde iTunes.

Note :
– Les restrictions de mot de passe pour gérer vos sauvegardes et modifier les mots de passe sur iTunes disparaîtront une fois la suppression terminée.
– Si vous avez activé iTunes pour crypter la sauvegarde locale avant de commencer à supprimer le mot de passe, toutes les sauvegardes cryptées ne seront ni perdues ni modifiées.
– Localiser Mon iPhone/iPad doit d'abord être désactivé pour prendre en charge la suppression du mot de passe.
– N'ouvrez pas et n'utilisez pas iTunes pendant tout le processus en cas d'erreur.
– Votre appareil iOS doit être déverrouillé et connecté à l'ordinateur pour tous les paramètres.

Étape 1. Lancer Aiseesoft iPhone Unlocker

Téléchargez et installez Aiseesoft iPhone Unlocker en fonction de vos modèles d'ordinateur. Entrez ensuite dans la fonction de Supprimer le Mot de Passe de Sauvegarde iTunes.

Étape 2. Connecter votre appareil à l'ordinateur via un câble USB

Branchez les connecteurs du câble USB sur votre appareil iOS et votre ordinateur. Une fois votre appareil détecté, appuyez sur Confiance sur l'écran pour continuer.

Étape 3. Supprimer le mot de passe de sauvegarde iTunes

Suivez les conseils à l'écran et cliquez sur le bouton Démarrer pour lancer le processus.

Désactiver Localiser mon iPhone

Solutions aux problèmes courants

Situation 1. Votre appareil iOS est verrouillé

Si votre iPhone, iPad ou iPod Touch est verrouillé, il y aura d'abord une demande de déverrouillage de votre appareil dans la fenêtre de notification. Déverrouillez votre appareil pour assurer la connexion.

Situation 2. Localiser mon iPhone/iPad est activé

Il faut d'abord désactiver le paramètre sur votre appareil. Accédez à Paramètres > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer tout le contenu et les paramètres. Suivez les instructions pour confirmer la réinitialisation.

Situation 3. Localiser mon iPhone/iPad est désactivé

Si vous avez désactivé Localiser mon iPhone/iPad, n'oubliez pas de ne pas ouvrir iTunes pendant la suppression. Et ce programme redémarrera automatiquement votre appareil pendant le processus.

La suppression des mots de passe de sauvegarde iTunes peut prendre quelques minutes.

Une fois le processus terminé, votre mot de passe de sauvegarde iTunes sera supprimé de l'appareil. Et vous êtes libre de configurer une nouvelle sauvegarde et de modifier le mot de passe de sauvegarde iTunes.

Contourner le Verrouilage d'Activation iCloud

Lorsque vous souhaitez vous reconnecter à iCloud ou si votre iPhone/iPad est activé par iCloud et que vous oubliez votre mot de passe, vous ne pouvez généralement pas continuer à l'utiliser. Mais heureusement, vous pouvez ignorer l'activation et déverrouiller iCloud. Vous pouvez utiliser la fonction Contourner le Verrouilage d'Activation iCloud.

Étape 1. Lancer Aiseesoft iPhone Unlocker

Téléchargez et installez Aiseesoft iPhone Unlocker en fonction de vos modèles d'ordinateur. Entrez ensuite dans la fonction de Contourner le Verrouilage d'Activation iCloud.

Choisir la fonction Contourner le Verrouilage d'Activation iCloud

Étape 2. Contourner le verrouilage d'activation iCloud

Cliquez sur le bouton Commencer à contourner l'activation, le logiciel analysera automatiquement votre iPhone et vous aidera à contourner le verrouilage d'activation iCloud avec succès.

Après un déverrouillage réussi, vous pouvez utiliser votre iPhone sans aucune entrave.

Contourner le verrouilage d'activation iCloud avec succès