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Que faire si mon appareil ne parvient pas à connecter le logiciel ?

Dernière modification: 12.02.2022

FAQ pour les produits suivants :

FoneLab FoneTrans MobieSync ...

Les raisons suivantes peuvent provoquer ce problème :
A. iTunes n'est pas installé correctement, de sorte que l'appareil n'est pas détecté par iTunes.
B. Le service Apple Mobile Device n'est pas démarré.
C. Le mot de passe de l'écran est verrouillé et l'appareil ne fait pas confiance à l'ordinateur.
D. La version iOS est inférieur à iOS 5.0.
E. iCloud est ouvert lorsque vous connectez l'appareil à l'ordinateur.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier si cet appareil peut être détecté par iTunes.
A. Si non, iTunes doit être mis à jours ou le service Apple Mobile Device n'est pas démarré. Vous pouvez suivre le lien https://support.apple.com/fr-fr/HT204095 pour résoudre ce problème.
B. Si oui, vous pouvez suivre les suggestions ci-dessous :
1) Assurez-vous que la version iOS est supérieure à iOS 5.0.
2) Il est conseillé de désactiver iCloud.
3) Réinsérer votre câble USB pour connecter l'appareil ou essayer un autre port USB.
Si cet appareil peut être détecté par iTunes mais pas par le programme, contacter notre équipe de soutien avec les informations suivantes:
1) Si il y a une capture d'écran du message d'erreur, veuillez nous l'envoyer.
2) La version iOS de votre appareil.
3) Le dernier fichier journal.

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