Comment Utiliser Aiseesoft Convertisseur Vidéo Total

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Total fournit une solution parfaite au problème de compatibilité que beaucoup d’entre nous rencontrerons. Que vous soyez un utilisateur de lecteur vidéo ordinaire ou un éditeur de vidéo professionnel ayant besoin de préparer divers formats pour une émission télévisée, Convertisseur Vidéo Total vous permet de gagner un temps précieux. Vous trouverez des instructions détaillées ci-dessous sur l'utilisation correcte de ce convertisseur.

TéléchargerAcheter

1. Téléchargez et installez Aiseesoft Convertisseur Vidéo Total sur votre ordinateur, étape par étape. Inscrivez-vous avec les informations requises pour pouvoir profiter de toutes les fonctions de ce convertisseur.

2. Dans l'interface principale, cliquez sur Ajouter Fichier en haut à gauche et cochez les fichiers vidéo à convertir. Chargez-le dans le programme.

Ajouter la vidéo

3. Si vous souhaitez obtenir un effet plus satisfaisant avant la conversion, cliquez sur Améliorer la vidéo, Couper, 3D ou Édition et accédez à l'interface d'édition. Ajustez l’effet vidéo, changez la longueur et le format de la vidéo, ajoutez un filigrane et ajoutez un effet 3D (platine uniquement) à votre guise.

Editer la vidéo

4. Cliquez sur la colonne Profil et sélectionnez le format de sortie, et ensuite tapez Parcourir pour rechercher le dossier de sortie.

Sélectionner le format de sortie

5. Prévisualisez la vidéo dans l'aperçu. Si cela vous convient, cliquez sur Convertir pour commencer.