Comment Utiliser Aiseesoft MobieSync

MobieSync est le plus puissant outil de transférer les données iOS dans le marché. Avec sa multifonction, vous êtes capable transférer directement les données depuis l'appareil iOS et PC, ou entres deux appareils iOS, comme iPhone, iPad ou iPod touch. Suivez le guide détailé ci-dessous pour obtenir la façon facile.

Télécharger Acheter

Comment transférer des données entre l'iPhone et le PC

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez MobieSync gratuitement sur votre ordinateur. Puis connectez votre appareil iOS avec un câble USB. Ce puissant transfert iOS reconnaîtra automatiquement votre appareil et affichera ses informations dans l'interface.

Lancer MobieSync

Étape 2. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous pouvez voir tous les fichiers iOS sont répertoriés dans les catégories sur le côté gauche. Vous pouvez cliquer sur le type de données à gauche, puis vérifier les informations détaillées de chaque donnée dans la fenêtre d'aperçu droite.

Choisir les fichiers depuis appareil iOS

Étape 3. Sélectionnez tous les fichiers iOS que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur Exporter vers l'appareil ou sur le bouton Exporter vers le PC pour lancer le transfert des données iPhone/iPad/iPod.

Transfert les fichiers

Façon par un clic pour transférer des données iPhone/iPad/iPod

Étape 1. Lancez MobieSync et connectez votre appareil iOS avec des câbles USB.

Connecter l'appareil iOS

Étape 2. Cliquez sur Toolkit sur le contrôle de gauche et choisissez Transfert entre Appareils ou Transfert vers Dossier sur la droite.

Toolkit

Étape 3. Cliquez sur Démarrer pour transférer tous les fichiers iPhone/iPad/iPod importants en un seul clic.

Transfert des données iOS en un clic

Comment faire et transférer des sonneries iPhone

Étape 1.Cliquez sur Toolkit sur le contrôle gauche, puis choisissez Créateur de Sonneries sur la droite.

Toolkit

Étape 2. Cliquez sur Ajouter les fichiers depuis l'appareilou Ajouter les fichiers depuis le PC pour importer de la musique que vous souhaitez utiliser pour la sonnerie iPhone.

Ajouter les fichiers pour créer la sonnerie

Étape 3. Lorsque vous entrez dans l'interface principale de Créateur de Sonneries, vous pouvez couper l'audio pour n'enregistrer que les parties nécessaires. Ensuite, vous pouvez définir l'effet sonore Fade in et Fade out. Après l'édition, cliquez sur Créer pour créer vos propres sonneries. Si vous souhaitez transférer ces sonneries sur l'iPhone, assurez-vous de cocher l'option Ajouter à l'appareil ou Enregistrer sur le PC.

Créer la sonnerie sur iPhone