Aiseesoft FAQ : Comment réparer iPhone bloqué dans le logo Apple blanc ?

Dernière modification : 05 juillet 2019

FAQ pour les produits suivants :

FoneLab

Si votre appareil iOS est bloqué avec un logo Apple blanc, vous pouvez vous référer aux étapes suivantes pour réparer votre iPhone et le faire fonctionner à nouveau :
1. Démarrer Aiseesoft FoneLab, sélectionnez Restauration de Système iOS.
2. Connectez l'appareil à votre ordinateur via un câble USB.
3. Appuyez et maintenez le bouton Alimentation et Accueil jusqu'à ce que l'appareil réinitialise.
4. Lorsque le logo Apple apparaisse, relâcher le bouton d'alimentation. Continuez à tenir le bouton Acccueil jusqu'à ce que vous voyez une image de Se connecter à iTunes.
5. Débranchez et rebranchez USB de votre appareil.
6. Fermez Aiseesoft FoneLab, voir si votre appareil fonctionne maintenant. Si non, essayez à mettre à jour manuellement l'appareil avec un fichier de firmware.
Référence : https://www.aiseesoft.fr/support/iphone-bloque-sur-la-pomme.html.

Merci pour votre commentaire.

D'autres FAQs
Ces produits pourraient vous intéresser