Comment utiliser Screen Recorder

Screen Recorder est le logiciel d'enregistrement le plus professionnel que vous puissiez trouver. Il vous aide à enregistrer de la vidéo de n'importe où avec une qualité vidéo élevée. Dans la suite, nous vous offrons des solutions pour enregistrer n'importe quelle vidéo/audio avec Screen Record.

TéléchargerAcheter

Enregistrer l'écran sur Windows

1. Lancez Screen Recorder sur votre ordinateur et cliquez sur Enregistreur Vidéo si vous voulez enregistrer vidéo et audio à la fois. Vous pouvez régler la zone d'enregistrement et la source audio librement. Ensuite, cliquez sur REC pour commencer l'enregistrement sur votre ordinateur.

Enregistrer l'écran

Au cours de l'enregistrement d'écran, vous pouvez éditer la vidéo en y ajoutant texte, ligne et étiquette spécifiques.

Enregistrer et éditer vidéo

2. Après l'enregistrement, vous pouvez prévisualiser la vidéo capturée. Et puis, il vous permet de la sauvegarder en n'importe quel format vidéo populaire comme vous voulez.

Enregistrer audio sur Windows

1. Cliquez sur Enregistreur audio pour entrer dans l'interface de l'enregistrement audio.

Audio Recorder

2. Choisissez la source audio depuis Son système ou voix du microphone selon votre besoin. Ensuite, cliquez sur REC pour commencer l'enregistrement audio.

Régler les paramètres audio

Prendre l'instantané sur Windows

Cliquez sur Instantané pour prendre une capture d'écran sur votre ordinateur. Vous pouvez régler la zone à capturer librement et y ajouter vos étiquettes préférées. Après l'édition, cliquez sur l'icône Enregistrer pour sauvegarder l'instantané en format d'image approprié.

Prendre l'instantané

Enregistrer l'écran sur Mac

1. Téléchargez, installez et lancez Mac Screen Recorder sur votre MacBook Pro/Air/mini ou iMac. Et puis, cliquez sur Enregistreur Vidéo pour commencer à enregistrer l’écran sur Mac.

Mac Screen Recorder

2. Réglez la zone à enregistrer, et vous pouvez enregistrer le plein écran, la zone fixée ou la région personnalisée comme vous voulez.

Régler la zone à enregistrer

3. Choisissez la source audio sur Son Système ou sur Microphone.

4. Cliquez sur le bouton REC et commencer à enregistrer l'écran de votre Mac. Après, vous pouvez prévisualiser le projet.

Enregistrer l'écran sur Mac

Enregistrer Audio/Musique sur Mac

1. Ouvrez Mac Screen Recorder et cliquez sur Enregistreur Audio sur l’interface principale.

2. Cliquez sur le bouton REC et commencez à enregistrer audio sur Mac.

Enregistrer Audio/Musique sur Mac

Prendre l'instantané sur Mac

1. Lancez Mac Screen Recorder et cliquez sur Capture d’Écran sur l’interface principale.

2. Faites-glisser les points de contrôle de la bordure pour régler la zone à capturer et prenez vos captures d’écran préférées.

3. Vous pouvez éditer des captures d’écran avant de les sauvegarder.

Prendre l'instantané sur Mac