Comment utiliser Aiseesoft FoneTrans

"Transférer toutes les données iPhone par un clic", voici ce que FoneTrans peut faire pour vous. Peu importe que vous voulez sauvegarder iPhone, synchroniser iPad vers iTunes ou transférer des fichiers depuis un iPod ancien vers le nouvel iPod, FoneTrans peut être un assistant pour vous.

Essai Gratuit Acheter

Partie 1. Comment importer des fichiers multimédias vers iDevice ?

1. Téléchargez et installez FoneTrans sur votre ordinateur. Connectez votre appareil à un ordinateur via un câble USB.

Interface du démarrage

2. Cliquez sur le bouton média sur la gauche de l'interface principale. Attendez quelques secondes et tous les fichiers multimédias seront chargés au programme. En haut de l'interface, vous pouvez voir que tous les fichiers multimédia ont été classés dans différents groupes.

Importer de la musique

3. Cliquez sur le bouton Ajouter et trouver le fichier que vous souhaitez importer. Cochez-le et cliquez sur Ouvrir.

Ajouter de la musique

En faisant cela, vous pouvez transférer de la musique, des films, des vidéos musicales, des émissions de télévision, des photos et d'autres fichiers multimédia sur votre iPhone, iPad ou iPod. Pour la musique et les photos, vous pouvez les ajouter à des listes de lecture et albums pour mieux les gérer.

Partie 2. Comment exporter des fichiers sur votre iDevice à l'ordinateur, iTunes et un autre iDevice ?

1. Téléchargez et installez FoneTrans. Connectez les appareils à l'ordinateur.

2. Sur l'interface principale, cliquez sur le nom du périphérique à partir duquel vous souhaitez exporter des fichiers. Ensuite, choisissez et cliquez sur le type de fichier sur la gauche.

3. Après avoir cliqué sur le type de fichier, tous les fichiers de ce type seront affichés sur le droit. Cochez le ou les fichiers et cliquez sur le menu déroulant de Exporter Vers. Pour les contacts, cliquez sur Importer/Exporter.

Exporter les fichiers multimedia

4.Choisissez le dossier de destination dans lequel le fichier sera exporté.

Attendez quelques secondes et vos fichiers seront exportés avec succès.

Partie 3. Comment gérer les contacts sur votre iPhone ? (Editer, Fusionner, Grouper et Transférer)

1. Téléchargez et installez FoneTrans, connectez votre iPhone au PC.

2. Cliquez sur Contacts. Attendez quelques secondes et tous les contacts seront chargés.

3. Si il y a des doublons sur votre iPhone, vous pouvez cliquer sur Doublons, choisissez les contacts que vous voulez fusionner et cliquez sur Fusionner.

4. Pour modifier les informations d'un contact, cliquez sur Modifier. Dans l'interface d'édition, vous pouvez éditer les informations comme vous voulez.

Modifier les contacts iPhone

5. Pour exporter des contacts à l'ordinateur ou les transférer à un autre iDevice, sélectionnez les contacts et cliquez sur Importer/Exporter.