WTV Convertisseur

Aiseesoft WTV Convertisseur peut convertir WTV, DVR-MS, WMV en MP4, AVI, MOV et d'autres formats vidéo/audio populaires pour divers usages. Aussi, il possède de puissantes fonctions d'édition vidéo.

  • ✔ Convertir des vidéos WTV, DVR-MS, WMV en fichiers MP4, AVI, MOV
  • ✔ Extraire une piste audio à partir de vidéos WTV/DVR-MS/WMV
  • ✔ Convertir des fichiers audio MP3/WMA en d'autres formats audio
  • ✔ Découpage, recadrage, filigrane, effet, et fusion de fichiers vidéo
  • ✔ Supporter la conversion par lots, vitesse de conversion rapide, facile à utiliser

Convertir des vidéos WTV, DVR-MS, WMV en MP4, AVI, etc.

WTV est utilisé dans Windows Vista à partir du Pack de télévision Windows Media Center 2008, toutes les éditions de Windows Media Center de Windows 7 et Windows 8 pour le stockage des vidéos SD/HD TV enregistrées. Ce Convertisseur Vidéo WTV peut aider les utilisateurs directement et facilement à convertir WTV en MP4, AVI et d'autres formats vidéo populaires qui sont beaucoup plus populaires pour stocker et partager des vidéos sur les lecteurs multimédia portables, Internet, etc.

Les fichiers vidéo DVR-MS sont utilisés dans les versions antérieures de Windows pour enregistrer des émissions de télévision. Ce convertisseur DVR-MS peut convertir les vidéos DVR-MS en vidéos WMV, MP4, AVI, MPG, etc. et fichiers vidéo compatibles avec iPad, iPhone, iPod, PSP, etc. et d'autres appareils populaires.

Éditer les fichiers vidéo WTV, DVR-MS, WMV

Ce Convertisseur WTV peut être utilisé pour ajuster l'effet de vos fichiers vidéo WTV, DVR-MS ou WMV, recadrer la zone de lecture de vidéo, ajuster le ratio d'aspect de fichiers vidéo, découper n'importe quelle durée de segment vidéo des clips vidéos et ajouter un filigrane en texte ou en image à vos fichiers vidéo.

Vous pouvez également l'utiliser comme un joigneur vidéo pour combiner et relier plusieurs fichiers vidéo en un seul.

Personnaliser les réglages de sortie

Les utilisateurs sont capables de définir les réglages vidéo, y compris l'Encodeur Vidéo, Image par Seconde, Débit Binaire Vidéo, Résolution, et les réglages audio, y compris L'Encodeur Audio, Echantillonnage, Canaux, Débit Binaire Audio. Après avoir personnalisé les réglages vidéo/audio, vous pouvez les enregistrer dans la liste d'options de « Utilisateur Défini ».

Ce convertisseur WTV permet aux utilisateurs de sélectionner la piste audio et les sous-titres pour les fichiers vidéo de sortie.