AVCHD Convertisseur VidéoAVCHD Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos AVCHD

Convertir des vidéos AVCHD en formats vidéo ou audio populaires

AVCHD convertisseur vidéo permet de convertir des vidéos AVCHD (MTS/M2TS)(Qu'est-ce que ACVHD) en formats vidéo fréquemment utilisés, tels que MP4, AVI, MOV, WMV, M4V, MPG, VOB, 3GP, FLV, TS, MKV, SWF et plus encore. De plus, les vidéos 1080p HD, même 4K UHD, sont également prises en charge.

En outre, il peut également extraire des fichiers audio à partir de la vidéo AVCHD et les convertir en formats audio populaires tels que MP3, WAV, WMA, AAC, FLAC, OGG, etc.

Lire AVCHD sur lecteurs multimédias, des appareils portables et des programmes de montage

Vous pouvez facilement convertir la vidéo AVCHD en formats vidéo ou audio lisibles sur des lecteurs multimédias populaires tels que Windows Media Player, Real Player, VLC Media Player, QuickTime Player, ainsi que des périphériques portables, comme iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone 11, iPhone XS/XS Max/XR/8 Plus/8/7 Plus/7/SE/ 6s Plus/6s, iPad Pro/Air/mini, iPod touch, HTC, Huawei, Sony Xperia, Samsung Galaxy, PSP, tablettes Android, etc.

En outre, vous pouvez convertir des fichiers vidéo MTS/M2TS en formats populaires pour être compatibles avec les programmes d'édition professionnels, tels que Sony Vegas Pro, Composer Avid, Composer Adobe Premiere Pro, Final Cut Pro, et de plus.

Convertir AVCHD en formats lisibles sur des appareils portables
Éditer des vidéos AVCHD

Fournir une fonction puissante de montage vidéo

Pour obtenir de meilleurs effets vidéo de sortie, ce convertisseur vidéo AVCHD peut être le logiciel puissant de montage vidéo AVCHD permettant aux utilisateurs d’éditer des fichiers MTS/M2TS.

Par exemple, l'utilisateur peut modifier des effets vidéo, comme la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume audio. De plus, vous pouvez faire pivoter la vidéo, couper tous les segments dont vous n'avez pas besoin du fichier source, rogner l’image vidéo, ajouter un filigrane à la vidéo de sortie et même fusionner différents segments vidéo AVCHD.

Modifier des paramètres vidéo, des sous-titres et des pistes audio

Le convertisseur vidéo permet de personnaliser les paramètres de profil en ajustant la résolution vidéo, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, les débits audio, etc. pour améliorer votre vidéo AVCHD. De plus, vous pouvez activer la fonction de paramètres 3D pour convertir la vidéo 2D en 3D et profiter des effets 3D.

Si vous souhaitez supprimer le bruit dans la vidéo AVCHD enregistrée, ajouter une musique de fond que vous aimez à la vidéo, ou mettre des sous-titres dans la vidéo, ce programme est capable de vous aider les faire. À l'aide de ce logiciel, vous pouvez modifier, supprimer ou ajouter des sous-titres et des pistes audio.

Modifier des paramètres vidéo

Les Caractéristiques d'Aiseesoft AVCHD Convertisseur Vidéo

Convertir rapidement

Avec la technologie d'accélération avancée, on peut convertir une vidéo AVCHD avec une excellente vitesse.

Convertir par lots

Le convertirsseur peut convertir plusieurs vidéos AVCHD simultanément sans perte de qualité pour augmenter l'efficacité.

Supporter n'importe quel caméscope AVCHD

Il supporte MTS/M2TS de n'importe quel caméscope AVCHD, tels que Panasonic, Sony, JVC, Canon, Hitachi, Leica, etc.

Prévoir les effets

Vous êtes capable de prévisualiser facilement les effets avant de faire la conversion pour obtenir l'effet qui vous satisfait.

Comment utiliser Aiseesoft AVCHD Convertisseur Vidéo

Étape 1. Importer des vidéos AVCHD

Après avoir téléchargé et installé Aiseesoft AVCHD Convertisseur Vidéo sur votre ordinateur, ouvrez-le et cliquez sur "Ajouter Fichier" pour y charger des vidéos AVCHD.

Étape 2. Sélectionner le format de sortie

Déroulez la liste "Profil" pour sélectionnez le format de sortie approprié, comme MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MP3, etc.

Étape 3. Éditer la vidéo

Cliquez sur le bouton "Éditer" ou "Couper" servant à modifier la vidéo selon votre besoin.

Étape 4. Convertir la vidéo AVCHD

Cliquez sur "Parcourir" pour définir l'emplacement de stockage, puis tapez le bouton "Convertir" pour lancer la conversion des fichiers AVCHD.

Obtenir le guide complet ici >>
Importer des vidéos AVCHD Sélectionner le format de sortie Éditer la vidéo Convertir la vidéo AVCHD

Commentaires de Nos Clients

GaucheGauche

Astuces & Solutions

Obtenir Aiseesoft AVCHD Convertisseur Vidéo Maintenant

Convetir les vidéos AVCHD en tous les formats vidéo/audio populaires tout de suite !

10,000,000 + fois de téléchargement

Version WindowsEssai Gratuit Version WindowsAcheterRéduction
Version MacEssai Gratuit Version MacAcheterRéduction