AVCHD Convertisseur pour Mac

Évaluation4 Évaluations

AVCHD Convertisseur pour Mac peut vous aider à convertir les fichiers AVCHD (MTS/M2TS) de Sony/Canon/Panasonic en MP4/AVI/MOV/MKV/WMV/MPEG et plus encore sur Mac.

30% de Remise

Essai GratuitAcheter

Convertir les fichiers AVCHD en n’importe quel format vidéo (y compris 4K/3D)

Si vous ne parvenez pas à lire ou à éditer des fichiers AVCHD (Qu'est-ce qu'un fichier AVCHD) enregistrés avec un caméscope Sony/Panasonic/Canon, essayez de convertir les vidéos AVCHD en un autre format vidéo, tel que MP4, AVI, MOV, MKV, MPEG, WMV, format de ProRes codec, etc. sur Mac d'abord. Prendre en charge l’importation de vidéos AVCHD 720p/720i/1080p/1080i, et il nous permet même de convertir des vidéos AVCHD en fichiers 3D, tels que Vidéo MP4 3D côte à côte (*.mp4), Vidéo MKV 3D haut et bas (*.mkv), Vidéo AVI 3D anaglyphe (*.avi), etc., pour en profiter sur votre appareil 3D. Le plus important est la nouvelle fonctionnalité qui est capable de convertir en fichiers 4K pour une expérience visuelle exceptionnelle sur votre téléviseur 4K. En outre, ce programme est hautement compatible avec la dernière version d’OS, et peut fonctionner bien sur Mac OS X El Capitan pour la conversion de la vidéo AVCHD.

Extraire l'audio depuis les fichiers AVCHD

Il est très pratique d'extraire l'audio depuis des vidéos AVCHD et de la convertir en MP3, FLAC, AAC, AC3, AIFF, WAV, WMA, OGG, etc. En dehors les fichiers vidéo AVCHD, comme MTS ou M2TS, cet AVCHD Convertisseur pour Mac peut convertir d’autres fichiers vidéo téléchargés sur des sites en ligne, tels que des vidéos WMV, MKV, MP4, AVI, FLV en format audio. En outre, il peut créer des fichiers audio compatibles avec le lecteur en convertissant l'audio entre différents formats.

Rendre AVCHD compatible avec d'autres lecteurs et éditeurs

Cet AVCHD convertisseur vidéo est capable de convertir une vidéo AVCHD en formats compatibles avec des lecteurs populaires et des logiciels de montage. Ses formats de sortie peuvent nous permettre de lire les fichiers AVCHD sur un logiciel de lecture multimédia Mac par exemple QuickTime. Vous êtes également autorisé à convertir des fichiers AVCHD pour des logiciels de montage vidéo tels que iMovie, Adobe Premiere, Final Cut Pro/Express, etc. Certes, vous êtes capable d'importer les vidéos converties AVCHD pour ouvrir et lire sur vos appareils personnels comme iPad, iPhone, Apple TV, Samsung Galaxy S7 et de plus.

Éditer la vidéo AVCHD - Rogner, Couper, Faire pivoter, Ajuster des effets et Ajouter un filigrane

Avant la conversion vidéo AVCHD, vous pouvez faire pivoter la vidéo selon votre besoin. Vous pouvez également supprimer les bandes noires des fichiers vidéo pour faire des vidéos HD adapter à la taille de votre écran et en profiter. Coupez facilement et précisément toute la partie de la vidéo et de l’audio que vous n'aimez pas, et puis fusionnez les clips dans un seul fichier. En outre, vous pouvez définir la luminosité, la teinte, le contraste, la saturation et le volume de sortie de la vidéo. Si vous souhaitez créer une vidéo avec un filigrane, il est possible d'ajouter le texte ou l'image selon vos choix.

Comment utiliser AVCHD Convertisseur Vidéo pour Mac

Interface
Obtenir le guide complet ici ->

Commentaires sur AVCHD Convertisseur Vidéo pour Mac

Vérifier ce que les éditeurs et nos clients disent sur ce logiciel.

Astuces & Solutions

Nos clients aiment aussi