Raisons pour lesquelles vous devez convertir une vidéo

Les raisons pour lesquelles vous souhaitez convertir une vidéo sont diverses. Que vous souhaitiez lire une vidéo ou simplement télécharger une vidéo en ligne, la conversion d'une vidéo est la première étape. Voici quelques problèmes que vous connaissez peut-être.

Tableau de raisons pour convertir des vidéos
Aucun appareil supporté Formats incompatibles Échec du téléverser Grande taille de vidéo Distorsion de lecture
  • Aucun appareil supporté

    Les vidéos et les films ne peuvent pas être lus sur iPhone, iPad, iPod touch, téléphone Samsung, Xbox, iMovie, etc.

  • Formats incompatibles

    Lorsque vous placez un fichier au format incompatible sur un lecteur, éditeur même la console de jeu, il ne parvient pas à s'ouvrir.

  • Échec du téléverser

    Le message d'erreur de YouTube, Facebook, Twitter, etc., indique que le type de fichier n'est pas pris en charge et n'a pas pu être téléchargé.

  • Grande taille de vidéo

    La taille de la vidéo est trop grande pour être envoyée ou stockée sur l'appareil ? Vous devrez peut-être convertir des vidéos avec des codecs compressés personnalisés.

  • Distorsion de lecture

    Si la résolution ou le rapport vidéo ne convient pas à votre moniteur, la lecture sera déformée sur votre appareil.

Convertir gratuitement des vidéos en ligne avec le Convertisseur Vidéo Gratuit en Ligne

Il existe de nombreuses solutions recommandées pour convertir une vidéo dans Google et la conversion de vidéos en ligne est l'un des moyens les plus populaires. Oui, vous pouvez convertir une vidéo gratuitement en ligne, et vous n'oubliez pas son épée à double tranchant lorsque vous utilisez le convertisseur vidéo en ligne gratuit.

Avantages
Facile à convertir des vidéos sans étapes supplémentaires.
Gratuit pour convertir des vidéos et de l'audio.
Rapide pour convertir des vidéos sans installer de logiciel.
Inconvénients
Lent à convertir une vidéo en raison de la latence du réseau.
Il y a une limitation de taille et de nombre.
Pas 100% sûr pour télécharger des vidéos en ligne.

Ajouter Fichier Ajouter Fichier(s) à Convertir

Convertir des vidéos 100% gratuitement et en ligne maintenant

Convertisseurs Vidéo gratuits en ligne :

Logo des convertisseurs
image image

Convertir la vidéo en toute sécurité sur le bureau avec Convertisseur Vidéo Gratuit

Par rapport au convertisseur vidéo en ligne gratuit, le convertisseur vidéo de bureau fera un meilleur expérience. En évitant ces inconvénients du convertisseur vidéo en ligne, il peut également offrir plus de contrôles pour affiner les effets vidéo. Parmi les convertisseurs vidéo de bureau, Aiseesoft Video Converter Ultimate domine.

Avantages
Convertir toutes les vidéos sans aucune limite de taille ou de nombre.
Convertir des vidéos plus rapidement avec l'accélération matérielle.
Sûr pour convertir tous les fichiers hors ligne sans Internet.
Inconvénients
Il y a quelques limitations dans sa version gratuite.

4 étapes pour convertir une vidéo en vidéo ou audio sur PC/Mac

Pour convertir une vidéo en vidéo ou en audio, aucune connaissance technique particulière n'est requise. Le processus commence par le téléchargement de Convertisseur Vidéo Gratuit sur votre PC ou Mac.

image Télécharger

100% Propre & Sûr

image Télécharger

100% Propre & Sûr

FAQ sur la conversion de vidéo

Quel est le meilleur format vidéo ?

Le meilleur format vidéo est basé sur ce dont vous avez besoin. Le format vidéo peut être analysé par compatibilité, taille, résolution et licence. De plus, le conteneur vidéo peut contenir différents codecs, qui développent différents formats. Pour choisir le meilleur, vous devez d'abord savoir ce dont vous avez besoin.

Le MPEG 4 est-il le même que le MP4 ?

Non. MPEG-4 est une méthode de définition de la compression de données vidéo et visuelles numériques. MP4 ou MPEG 4 Part 14, est l'une des parties de l'algorithme de compression MPEG-4. Outre la partie 14, MPEG-4 comprend d'autres parties standard.

Quel est le meilleur, MKV ou MP4 ?

MKV et MP4 sont tous deux le conteneur multimédia, qui peut contenir de la vidéo, de l'audio, des sous-titres et des images. Chaque format est meilleur pour certaines utilisations et pas tout à fait bon pour d'autres. Par exemple, MP4 est meilleur que MKV en raison de la compatibilité, tandis que MKV est meilleur que MP4 pour le stockage de fichiers Blu-ray et DVD.

Dans quel format l'iPhone enregistre-t-il les vidéos ?

MOV est le format couramment utilisé pour l'enregistrement vidéo sur iPhone. MPEG-4 avec codec H.264 et H.265 est également utilisé sur iPhone.

VLC peut-il convertir des fichiers vidéo ?

Oui. VLC n'est pas seulement le lecteur multimédia, mais aussi le convertisseur vidéo pour convertir la vidéo en MP4, TS, ASF, OGG, AVI, et plus encore.

Combien de temps faut-il pour convertir des vidéos en différents formats ?

Le temps que vous passez à convertir une vidéo en différents formats dépend des outils de conversion vidéo et de la taille et de la longueur de la vidéo. En général, il est plus rapide de convertir une vidéo sur ordinateur que celle en ligne. De plus, Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime renforce l'accélération GPU et peut convertir des fichiers vidéo 30 fois plus rapidement que les autres outils de conversion vidéo.

image

Obtenir Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime

Solution tout-en-un pour création des clips vidéo, collage vidéo, conversion vidéo et audio et édition vidéo et audio sur PC et Mac

Télécharger Télécharger

100% Propre & Sûr

Acheter Acheter

100% Propre & Sûr