Accueil > 3D Convertisseur > FAQ

FAQ de l'Aiseesoft 3D Convertisseur

Q1. Lorsque je veux convertir une vidéo 3D en 2D, il me faut choisir le cadre de la vidéo de sortie entre R et L (œil droite ou œil gauche), mais quel est le meilleur choix et quelle est la différence entre eux ?

Activer « Permuter l'image L/R » ou pas est selon votre besoin. On ajoute cette option juste pour répondre aux besoins des utilisateurs différents avec des dispositifs différents, en espérant qu'il va vous faire plaisir.

Plier ↑

Q2. J'ai acheté votre logiciel mais n'ai pas reçu un code de licence. Comment faire ?

Vous pouvez récupérer votre code d'enregistrement sur cette page : https://www.aiseesoft.fr/support/retrieve-register-code/.
Note : Pour obtenir le code dont vous avez besoin, il faut ID de votre commande et l'adresse électronique avec laquelle vous avez acheté votre programme.
Si cela ne peut pas vous aider, vous pouvez contacter notre équipe de support pour une aide.

Plier ↑

Q3. Quelles sont les limitations de la version d'essai de l'Aiseesoft 3D Convertisseur ?

La version d'essai et la version enregistrée sont le même produit et possèdent les mêmes fonctions, à l'exception des limitations ci-dessous:

1) Pour un fichier plus de 5 minutes, vous ne pouvez convertir que 5 minutes.

2) Pour un fichier moins de 5 minutes, vous ne pouvez convertir que la moitié.

Après l'achat du logiciel, vous recevrez un code d'enregistrement pour vous inscrire à notre logiciel. Comme notre utilisateur enregistré, vous aurez le droit d'obtenir le service de mise à jour gratuite et de profiter le soutien technique complet de notre part. En outre, on offre des réductions spéciales pour nos clients enregistrés.

Plier ↑

Q4. Quels modes 3D votre logiciel supporte-il ?

Il supporte 5 modes 3D de sortie : Anaglyphe 3D (rouge / cyan), Côte à Côte (Demi-largeur) 3D, Côte à Côte (Complet) 3D, Haut et Bas (Demi-hauteur) 3D et Haut et Bas (Complet) 3D.

Plier ↑

Q5. Comment éditer les paramètres du profil ?

Il y a une icône de réglage appelé « Modifier les paramètres du profil avancés » juste à côté de la liste déroulante du « Profil » au bas sur l'interface. Cliquez sur cette icône, dans la fenêtre pop-up, vous pouvez ajuster les paramètres de la vidéo de sortie comme résolution, bitrate, cadence de diffusion, encodeur, radio d'aspect et mode zoom; pour les paramètres audio, vous pouvez régler canaux, échantillonnage, encodeur et bitrate.

Plier ↑

Q6. Comment corriger l'erreur 4102 ?

Il y aura l'erreur 4102 si vous saisissez une adresse du courriel erronée. Veuillez entrer l'adresse électronique avec laquelle vous avez acheté ce logiciel.

Plier ↑

Q7. Je suis en train de vérifier s'il y a un moyen de convertir seulement une partie d'un film. J'ai juste besoin de quelques scèces d'un film 3D pour un montage. Est-ce possible ?

Pour le moment, Aiseesoft 3D Convertisseur ne supporte pas le coupage pour la vidéo. On va ajouter cette fonction à ce programme dans la mise à jour plus tard.

Plier ↑

Q8. Que puis-je faire avec votre Aiseesoft 3D Convertisseur?

Aiseesoft 3D Convertisseur peut convertir n'importe quelle vidéo SD/HD en 3D (2D vers 3D). Il peut aussi convertir des vidéos 3D en toutes les formats vidéo 2D populaires (3D vers 2D) ou convertir un mode 3D en un autre (3D vers 3D).
Pour optimiser la vidéo de sortie, le logiciel vous permet de choisir parmi les 5 modes 3D de sortie et d'ajuster les paramètres vidéo/audio de sortie.

Plier ↑

Q9. Est-ce que le format de sortie supporte mon iPhone 6s ?

Pour iPhone 6s et iPhone 6s Plus, ce programme peut bien les supporter. Il supporte la plupart des appareils portables actuels, comme iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5, iPad mini 4/3, iPad Air 2, iPad Pro, iPod touch 5 et iPod nano 7. Il est également compatible avec d'autres appareils, y compris Samsung Galaxy S6/S4, Samsung Note 3, HTC One X and Kindle Fire HD, etc.

Plier ↑