Accueil > Créateur Sonnerie iPhone > FAQ du Créateur Sonnerie iPhone
  • FAQ du Créateur Sonnerie iPhone

FAQ de l'Aiseesoft Créateur Sonnerie iPhone

Q1. Quelle est la différence entre la version d'essai et la version enregistrée du programme ?

Toutes les fonctions de la version d'essai et la version enregistrée sont les mêmes. Mais la version d'essai a quelques limitations. Par exemple : La somme maximum des sonneries transférées et générées est 10. La longueur du fichier de sonnerie généré dure 10 secondes au plus.

Il n'y a aucune limitation de transfert d'une version enregistrée. Et après l'enregistrement de notre logiciel, vous pouvez profiter d'un support technique et d'une mise à niveau gratuits.

Collapse ↑

Q2. Quel est le service d'assurance de téléchargement ?

Il est fourni par la plate-forme d'achat et il est utilisé pour enregistrer le lien de téléchargement. En fait, nous ne suggérons pas aux clients d'acheter ce service. Si vous devez télécharger le logiciel à nouveau, contactez-nous avec votre numéro de commande ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, s'il vous plaît, alors nous allons vous renvoyer le lien de téléchargement sans aucun frais.

Collapse ↑

Q3. Comment puis-je connaître ma version de l'Aiseesoft Créateur Sonnerie iPhone, comment puis-je le mettre à jour ?

Lancer ce logiciel et cliquez sur "Menu>A propos de", vous verriez la version de ce logiciel. Si vous avez acheté notre logiciel, vous avez juste besoin de re-télécharger le logiciel et mettre à niveau vers la dernière version avec votre code d'enregistrement. Si vous ne parvenez pas à mettre à jour, veuillez nous contacter via support@aiseesoft.fr.

Collapse ↑

Q4. Est-il possible de convertir des films ou des musiques en sonnerie iPhone, et Comment puis-je le faire ?

Vous pouvez le faire absolument. Il vous faut simplement de glisser le curseur et cliquer sur le début et la fin pour définir votre segment, ou saisir le temps de début et de fin. Vous pouvez également pré-écouter l'audio converti avant de générer la sonnerie.

Collapse ↑